Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

La Fédération

La Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) est une des plus anciennes du monde, de plus en plus pratiquée aujourd'hui. Appelée "parallèle", "douce" ou "complémentaire", elle est pourtant une médecine à part entière qui nécessite formation, compétence et expérience pour être pratiquée en toute sécurité.

La FEMCE a été créée pour réglementer l'apprentissage et la pratique de ces Médecines en Europe et fixer un cadre éthique indispensable.

Mission

Mission de la FMMTC

La FEMCE a pour objectif la défense et la promotion de la Médecine Traditionnelle Chinoise et des Médecines Énergétiques en Europe afin d'optimiser l’efficacité et l’expertise de l’exercice quotidien de la spécialité.

Ces principales missions :

Lire la suite : Mission

Charte éthique

Charte éthique FMMTC

La FEMCE œuvre à rassembler les acteurs d'une pratique juste, honnête, rigoureuse et respectueuse des personnes qui consultent et agit pour favoriser le sérieux et le professionnalisme de ses membres.

Elle n'accepte une nouvelle adhésion qu'après vérification de la formation du candidat et son engagement à respecter le Code de Déontologie.

Lire la suite : Charte éthique

Devenir membre

Adhérer à la FMMTC

La FEMCE a pour but la promotion des Médecines Chinoise et Énergétiques en Europe.

Peuvent y adhérer : les Praticien en MTC, les enseignants et écoles de formation en MTC, les étudiant en MTC, les sympathisants souhaitant soutenir la FEMCE dans ses actions.

Lire la suite : Devenir membre

Fédération
Européenne des
Médecines
Chinoise et
Énergétiques