Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Bien choisir son praticien

Un praticien en médecine traditionnelle chinoise utilise différentes thérapies. Il faut plusieurs années d'études spécialisé pour comprendre les théories et les principes de la MTC et acquérir les connaissances nécessaires à une bonne pratique.

La MTC a prouvé son efficacité dans la gestion de nombreuses maladies, et a été pratiquée pendant des siècles en toute sécurité.

 

Choisir son paraticne en Médecine Traditionnelle ChinoiseElle ne peut être pratiquée en toute sécurité que par des praticiens qualifiés, les traitements pouvant peut être nocif s'ils sont administrés par des personnes insuffisamment formées. Il est donc essentiel de s'adresser à un praticien qualifié.

La connaissance et l'expérience du praticien de MTC est d'une importance vitale. Une analyse approfondie des expériences du patient et les symptômes, les causes, la nature et la localisation de la maladie ainsi que l'état physique et émotionnel du patient doivent tous être pris en compte pour la réussite du traitement.

Tous les membres de FMMTC ont suivi une formation de plusieurs années et ont signé un code de Déontologie qui garantie une pratique éthique de laMédecine Traditionnelle Chinoise.

 

Trouver un praticien >

Fédération
Européenne des
Médecines
Chinoise et
Énergétiques